a
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipi. Suspendisse ultrices hendrerit a vitae vel a sodales. Ac lectus vel risus suscipit sit amet hendrerit a venenatis.
12, Some Streeet, 12550 New York, USA
(+44) 871.075.0336
silverscreen@edge-themes.com
Links
Follow Us

Thanatosophia

Extrait n°1 - Le lien avec l'âme des défunts
Ennea : « Autrefois, à une époque très lointaine, avant que n’existent les religions et les sciences, certains êtres humains, avaient un contact naturel avec les âmes de leurs ancêtres défunts, avec les esprits de la nature et avec les êtres spirituels. Auprès de mon Maître, j’ai appris à renouer ce contact, en particulier avec les âmes des défunts. Je les accompagne et je les guide dans les mondes qu’ils traversent après leurs morts. En réalité, je les perçois toujours autour de moi. Cette perception est de nouveau accessible à ceux qui en ont la nostalgie et l’aspiration sincère. »

Thanatosophia

Extrait n°2 - Avis des religions sur l'aprés vie
Ennea : « D’un point de vue théorique, je suis d’accord avec les principes que j’ai entendus (des représentants des différentes religions ici)… Et je retiendrai surtout trois de ces principes : le premier, il existe une vie après la mort ; le deuxième, les conditions heureuses ou malheureuses de cette vie après la mort sont liées au bien ou au mal que nous avons fait pendant notre vie sur terre ; et le troisième, il existe une force supérieure. »

Thanatosophia

Extrait n°3 - Les conditions du contact avec les âmes
Ennea : « Ici, on apprend à méditer dans le silence et dans l’immobilité. On apprend également à maîtriser ses pensées et ses émotions. Dans le monde astral des âmes, plus rien ne doit vous effrayer ou vous perturber, sinon vous risquez d’y laisser une partie de votre esprit ou de votre équilibre mental… Celui qui est bien préparé ne court aucun risque. C’est la raison de nos études et de notre entrainement. »

Thanatosophia

Extrait n°4 - Les âmes errantes des autres mondes
Ennea : « Notre expérience de l’au-delà nous a montré qu’à côté du monde matériel et terrestre, il existe d’autres mondes, des mondes parallèles, des mondes de l’au‑delà, dans lesquels vont les âmes des défunts. Certaines âmes restent attachées au monde matériel : une personne, une maison ou des objets… Ces mondes nous sont accessibles par notre pratique de l’investigation spirituelle et nous en rapportons des connaissances précises qui nous permettent de pratiquer la guidance des défunts… »

Thanatosophia

Extrait n°5 - La nécessaire maîtrise des émotions
Ennéa : « Vous allez mettre en pratique ce que vous avez appris jusqu’à présent. Et n’oubliez pas qu’il vous faut maitriser vos pensées et vos émotions…
Vos émotions, Damien ! Ce sont vos émotions qui vous ont troublé… vous vous êtes laissé perturber par vos sensations… et vos émotions ont pris toute la place… Ressaisissez-vous… Restez concentré et confiant… je suis avec vous, ne l’oubliez pas… Et ne laissez pas vos émotions vous guider, ni guider votre vie, d’ailleurs… »

Thanatosophia

Extrait n°6 - La conscience : la porte vers les mondes
Ennea : « Vous avez compris que le monde de la matière terrestre n’est qu’un monde au milieu d’autres mondes parallèles. Pour accéder à ces autres mondes, il n’existe aucun lieu extérieur, dans le monde de la matière, qui serait comme une porte des étoiles. Cette porte, pourtant, existe. Elle est à l’intérieur de notre propre conscience et c’est par la méditation que nous y accédons. Par cette porte de notre conscience, nous passons dans le monde des âmes et des esprits. »

Thanatosophia

Extrait n°7 - Une rencontre d'âme à âme
Ennea : « Vous savez, Damien, ces âmes sont présentes partout autour de nous. Mais ce n’est pas avec nos yeux que nous pouvons les voir. Il nous faut les percevoir avec les yeux de notre propre âme. C’est avec notre âme que nous percevons les esprits des défunts et les esprits des âmes errantes, qui sont très souvent en souffrance. Et ces âmes font partie de ma vie, car je peux et je dois les aider… »